Bon départ pour l’équipe mixte 2 à Seraing

La saison a commencé sur les chapeaux de roues pour l’équipe 2 du RBC Verviers qui remporte sa première rencontre sur le score de 6-2 ! 

Nous nous donnions rendez-vous ce vendredi 22 à Seraing pour disputer la première rencontre de l’année dans notre nouvelle catégorie…

Bonne ambiance dès le départ en attendant la libération de la salle.

Cécile étant retenue au boulot c’est donc Axelle et Caroline qui sont alignées pour le double dame. Contre toutes attentes, elles s’imposent en deux sets  contre une paire expérimentée composée d’Angélique Vandenbosch et Isabelle Dorao. Pendant ce temps, Olivier et André prennent l’ascendant sur leurs adversaires en deux sets également !
Les simples nous assurent déjà la victoire. Stéphanie remporte son match en deux sets après une lutte acharnée jusqu’aux prolongations dans le deuxième set contre Isa. Sur le terrain juste à côté, notre jeune recrue Axelle s’attaque à Angélique. Après une très belle remontée, elle s’incline malheureusement dans le premier set. Le début du suivant est lui aussi difficile mais Axelle parvient à hausser son niveau de jeu et remporte le second. Le dernier set est accroché jusqu’à la fin, mais c’est finalement Angelique qui l’emporte. Malgré tout un très bon match pour Axelle qui prendra, sans aucun doute, sa revanche au match retour.

Chez les messieurs, Thierry laisse sa place initiale à Olivier Cansse qui doit parcourir les 4 coins du terrain un grand nombre de fois pour venir à bout de Benoît Closter.
Max, quant à lui, fait son retour en interclub mixte après 4 ans et remporte son match contre Jean-Marc Malchair.

Pour terminer, les mixtes sont partagés. Le premier tourne à l’avantage du RBC Verviers après un match serré qui opposait Angélique et Jean-Marc à Caroline et André.
Le deuxième mixte voit le BC Seraing sortir vainqueur du match opposant Stéphanie et Thierry à Isabelle et Benoit. Plus de réalisme en face et trop de fautes ainsi qu’un manque de constance auront eu raison de notre paire…

Une rencontre sympa qui se termine comme à notre habitude par une troisième mi-temps en compagnie de notre super copine La Despérados.

Rendez-vous ce mardi pour une rencontre à domicile contre le BSV Eynatten.

 

Caroline Pondant